Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAoC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Age of conan en free to play depuis le 1er juillet 2011 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neilo




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2011

Age of conan en free to play depuis le 1er juillet 2011 !  Empty
MessageSujet: Age of conan en free to play depuis le 1er juillet 2011 !    Age of conan en free to play depuis le 1er juillet 2011 !  EmptyDim 14 Aoû - 13:27

Une double bonne nouvelle :
- pour ceux qui souhaiteraient essayer ce jeu qui a (malheureusement) souffert de de son manque de finissions à sa sortie.
- pour l'avenir d'AOC puisque depuis juillet, les bénéfices du jeu ont doublé et celui ci aurait accueilli plus de 300 000 nouveaux joueurs! (http://www.jeuxonline.info/actualite/32270/300-000-nouveaux-joueurs-chiffre-affaires-double)

Autre point intéressant : un nouveau serveur PVP a très récemment ouvert ses portes, le serveur "Rage".


J'avais été inscrit à la beta et reviens donc tester ce jeu avec un grand plaisir. Nous verrons ce que cela donnera ! Si certains parmi vous sont motivés, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre sunny

Pour le moment, j'approche du niveau 20 et le serveur me semble assez vivant flower

[Edit] Je me suis trompé de section. Si un admin pouvait déplacer ce sujet, je lui en serais reconnaissant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jarka
Gm
Gm



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2006

Age of conan en free to play depuis le 1er juillet 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Age of conan en free to play depuis le 1er juillet 2011 !    Age of conan en free to play depuis le 1er juillet 2011 !  EmptyJeu 18 Aoû - 12:55

Salut neilo et bienvenue à toi ici ca fait un bail !
Ca pourrait etre sympa de retenter AOC ... j'avais laissé tomber mais pourquoi pas. tu as monté quelle classe sur le serveur PVP ?
Revenir en haut Aller en bas
neilo




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2011

Age of conan en free to play depuis le 1er juillet 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Age of conan en free to play depuis le 1er juillet 2011 !    Age of conan en free to play depuis le 1er juillet 2011 !  EmptyVen 19 Aoû - 16:43

Salut toi ! :-)

Pour le moment, nous jouons seulement à 2 avec un ami. Nous sommes démonologues et niveau 29. En moyenne, on joue 2h par jour.

Par contre, on part tous les 2 en vacances et nous ne revenons que dans 3 semaines...

à notre retour, si tu es motivé, on peut se donner rendez-vous ? On pense peut être s'abonner pour avoir accès à toutes les classes !

Tu voudrais jouer quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of conan en free to play depuis le 1er juillet 2011 !  Empty
MessageSujet: Re: Age of conan en free to play depuis le 1er juillet 2011 !    Age of conan en free to play depuis le 1er juillet 2011 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of conan en free to play depuis le 1er juillet 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer ou Age of Conan ?
» The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bannis :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: