Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAoC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neilo




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2011

The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] Empty
MessageSujet: The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011]   The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] EmptyVen 19 Aoû - 16:52

Citation :

Plongeant le joueur dans un futur proche (en 2012) sur une Terre cohabitant avec un monde fantastique fait de magie et d'anciennes puissances, The Secret World est le prochain MMO du studio Funcom. Ce projet contemporain entend renouveler le genre.

Dans The Secret World, le joueur incarne un « héros » disposant de pouvoirs incroyables, un agent dormant jusqu'au jour où il est appelé pour affronter les puissances de l'ombre partout à travers le monde. « Dark days are coming », les jours sombres arrivent et des événements atypiques et mystérieux apparaissent sur Terre. Créatures mythologiques, démons, vampires, voire divinités mineures émergent des ténèbres et infiltrent le monde réel. Une armée de héros devra se lever et affronter les forces du Mal.
Pour mener cette mission, les uns opteront pour les armes à feu ou la magie, les autres utiliseront les arts martiaux, le vaudou ou imposeront leur contrôle aux démons et autres bêtes démoniaques.

Dans The Secret World, les joueurs sont des "initiés", les membres de sociétés secrètes au dessein bien précis et surtout parfaitement informées de l'émergence des créatures du Monde Secret... Au regard de ses priorités et de ses convictions, chaque joueur opte pour la société de son choix, rejoignant les Templiers (Londres), le Illuminati (New York) ou les Dragons (Séoul).

L'inscription à la beta débutera le 26 août et j'avoue attendre ce jeu avec un très grand intérêt !

Est ce que des bannis seraient motivés ? flower
Revenir en haut Aller en bas
neilo




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2011

The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] Empty
MessageSujet: Re: The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011]   The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] EmptyVen 19 Aoû - 17:00

La dernière interview du jeu :

http://tsw.mondespersistants.com/la-complete-de-the-secret-world-a-la-gamescom:article-40,2/

Parmi les bonnes nouvelles : une traduction intégrale (voix et textes), des zones pvp pour des centaines de joueurs etc.
Pour les moins bonnes : pas de maison de guilde à la sortie du jeu (mais cela arrivera par la suite).

Une vidéo récente qui montre un personnage de chaque faction... ainsi qu'un ennemi commun !
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018562/the-secret-world-pc-gc-2011-trailer-00034275.htm

The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] The-secret-world-pc-1299751724-102
The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] The-secret-world-pc-1299751724-108
The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] The-secret-world-pc-1310136241-114
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] Empty
MessageSujet: Re: The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011]   The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] EmptyVen 19 Aoû - 20:40

J'y ferai certainement un tour pour tester ca a l'air sympa
A voir comment le pvp est implanté (je sais qu'il n'y aura pas de FFA déjà)
Revenir en haut Aller en bas
neilo




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2011

The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] Empty
MessageSujet: Re: The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011]   The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] EmptyJeu 22 Sep - 11:48

Des clés pour la beta pourront prochainement être gagnées... Je vous tiendrai au courant.

Autre point important, je pense tenter de faire renaître les Bannis... Le "concept" me parait suffisamment large pour l'adapter à l'univers du jeu... Si certain(e)s sont motivé(e)s qu'ils n'hésitent pas !
Revenir en haut Aller en bas
neilo




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2011

The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] Empty
MessageSujet: Re: The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011]   The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] EmptyDim 8 Avr - 16:45

Simplement pour vous annoncer que je n'ai finalement pas réussi à adapter le concept des bannis à l'univers du jeu. Tout est basé sur un système de soumission à un ordre secret (les templiers, les dragons ou les illuminatis). Être banni, cela aurait signifié être hors du système et ce n'était donc pas cohérent avec le BG du jeu. Neutral

Vous me retrouverez donc, si vous le souhaitez, dans la cabale qui se nommera Nava (neuf en sanskrit).

Voici les sites internet (l'adresse changera sans doute) ainsi que le post JOL.
Comme vous le verrez, l'esprit "dragon" est très proche de celui que l'on avait choisi pour les Bannis et c'est sans doute un des points qui m'a attiré dans ce jeu et cette faction.

Je serai heureux de vous accueillir parmi nous ! sunny

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=24162724#post24162724
www.nava.euro.st
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] Empty
MessageSujet: Re: The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011]   The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] EmptySam 28 Juil - 13:02

Toujours emballé par ce jeu Neilo ?
Il commence à me faire de l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
neilo




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2011

The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] Empty
MessageSujet: Re: The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011]   The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] EmptySam 28 Juil - 13:28

Oui, je pense qu'il a un vrai potentiel. Après, je ne te mentirai pas, il a aussi ses défauts !

Les gros points positifs :
- le système de montée en niveau & "classes"
- le scénario et l'univers
- les quêtes bien scénarisées (bons doublages FR, bien écrites)
- des quêtes où tu utiliseras enfin ton cerveau
- la communauté
- graphismes agréables


Les points négatifs :
- le système de PvP est loin d'être optimisé même si les bases sont bonnes
- manque de personnalisation à la création du personnage
- il n'est pas indispensable de grouper pour avancer dans le jeu (positif ou négatif selon les avis ^^).
- encore quelques bugs (mais rien de dramatique)

Je pense que le lancement a été bon, il va maintenant falloir voir sur la durée. Quelles seront les orientations de l'équipe de développement ? Et là, je ne peux pas encore répondre...

C'est vraiment dommage, j'avais des clés pour essayer le jeu 48h mais elles ont été effacées. Tu pourras cependant tester le jeu le weekend prochain en t'inscrivant (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1188652) ! Cela te permettra de gouter à l'univers ! Si tu as des questions précises ou si tu veux tout simplement plus de détails, n'hésite pas à demander !

PS L'adresse de notre site a changé www.nava-tsw.fr
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] Empty
MessageSujet: Re: The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011]   The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] EmptySam 28 Juil - 13:35

Merci beaucoup pour l'info, c'est parfait un week end pour jeter un oeil, je commence à être frileux à acheter des jeux car je n'arrive plus à m'y intéresser plus de quelques semaines (je n'ai pas dépassé le mois gratuit des derniers MMO que j'ai achetés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] Empty
MessageSujet: Re: The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011]   The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] EmptyLun 6 Aoû - 13:01

J'ai essayé de créer un compte pour le week-end de test mais la première chose qu'ils demandent est la clé du jeu ^^
J'ai pas insisté plus que ça.
Je pense plutôt me diriger vers Guild Wars 2 qui conviendra peut-être davantage au casu que je suis devenu Wink

Je suis passé voir le site de votre guilde, félicitations, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore de nos jours des guildes qui s'inventent un background. J'ai beaucoup aimé ton texte d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] Empty
MessageSujet: Re: The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011]   The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] EmptyVen 17 Aoû - 1:43

Guild Wars 2 moi l'interface m'a pas DU TOUT donné envie d'y jouer, c'est dommage le jeu avait l'air prometteur mais cela m'a complétement repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] Empty
MessageSujet: Re: The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011]   The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The secret world [Inscription à la béta le 26 août 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et new world ?
» Age of conan en free to play depuis le 1er juillet 2011 !
» Début des inscriptions Beta Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bannis :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: