| Warhammer ou Age of Conan ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Extinction Admin
Nombre de messages : 198 Age : 42 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Warhammer ou Age of Conan ? Lun 24 Mar - 5:51 | |
| J'aimerais savoir parmi vous qui se destine plutôt à Warhammer et qui préfèrera Age of Conan.
Pour ma part ça sera Age of Conan, sur serveur PVE | |
|
| |
Gardoum
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Lun 24 Mar - 10:04 | |
| Moi j'aurais bien testé AoC,mais bon vu que je vais en choisir qu'un je dirais Warhammer Mythic powaaa :p (et le PvP si je retrouve comme sur DAOC ou mieux je serais aux anges ) | |
|
| |
Fyna
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Mar 25 Mar - 12:53 | |
| houla elle est compliquée ta question! ca a l'air d'etre 2 bons jeux.... j'aime l'univers de warhammer mais l'univers tres sombre de aoc a l'air tres interressant aussi. pour l'instant je suis pas décidé et ca se voit ^^ | |
|
| |
spree Gm
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Jeu 10 Avr - 9:08 | |
| Surement les 2 pour moi | |
|
| |
Tatoum
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Lun 26 Mai - 3:32 | |
| Pour ce qui est d'AOC ce qui est sur c'est que j'ai pas le PC pour le faire tourner, donc pour l'instant je vais m'en passer et garder mon argent pour d'autres choses plus importantes et rester sur WOW. Pour la suite on verra | |
|
| |
Tatoum
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Lun 30 Juin - 1:06 | |
| Bon, eh bien me voilà également sur AoC Je passe mes petits levels tranquillement pour l'instant, je suis environ 25. J'ai fais une démonologue (super sex ! ) sur Ferox, qui s'appelle Keyliah | |
|
| |
Gardoum
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Lun 30 Juin - 4:59 | |
| Plus ça va plus y'a de gens sur AoC XD Dire que j'attend patiemment WAR J'espère ne pas être déçu XD Au fait,sur AoC vous allez surement croiser Dogywah,enfin avant chez les bannis il s'appelle Ljind Vu que chui toujours en contact avec lui,il me dit que AoC est génial lol Niveau démembrement et tout ça a l'air de lui plaire Donc ptet que vous le croiserez | |
|
| |
Tatoum
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Lun 30 Juin - 5:39 | |
| Ah oui, je me souviens de ce nom, un peu moins de la personne J'essaierai de zieuter les alentours | |
|
| |
Gardoum
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Lun 30 Juin - 12:23 | |
| Beh moi j'ai fait plus connaissance avec la personne HORS DAOC en fait XD | |
|
| |
Extinction Admin
Nombre de messages : 198 Age : 42 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Sam 19 Juil - 7:48 | |
| Finalement assez vite lassé du serveur PVE ou je n'ai pas du grouper une seule fois en 42 niveaux je suis allé sur le PVP où j'ai rejoint Exil, la guilde de Dyvine. J'ai finalement coupé court pendant ma période d'essai, n'ayant vraiment plus le temps de m'investir dans une guilde aussi organisée. Je viens même d'annuler mon abonnement. Outre le problème de temps de jeu, voici en vrac ce que je reproche à AoC : - Trop d'instances - Gameplay vachement plus classique que ce qui avait été annoncé (sauf pour les tanks ou c'est chouette ^^) - Aucune motivation à monter son perso, être 80 prend une semaine aux plus rapides Sinon je regrette quand même de n'avoir que survolé ce jeu que j'attendais mais il faut croire que je ne me passionne plus autant aux MMO et que ma vie actuelle ne me permet pas l'investissement nécessaire C'est con l'irl, on y prend goût lol. Cela dit je reste persuadé que je reviendrai dans quelques mois | |
|
| |
Tatoum
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Dim 20 Juil - 5:02 | |
| Moi je suis maintenant 61 et j'ai toujours joué seule, j'ai rarement groupé pour des quêtes, ça a dû m'arriver une dizaine de fois. Dès que je suis en galère je trouve un plan pour bash du mob ou alors je fais les villas histoire de gagner un peu d'argent et d'xp, en général, jusqu'à présent j'ai pris un niveau à chaque fois. Comme je ne connaissais pas grand monde en arrivant, je suis allée vers ceux que je connaissais le plus, j'ai donc guildé chez les Inguz (Bouh c'est mal ! ). On avance avec ce qu'on a et les sorties commencent à voir le jour. En tout cas moi j'essaie d'xp comme je peux parce qu'à mon avis quand le pvp sera implanté ce sera une vraie boucherie et on va se faire rusher comme il faut Mais il est clair que le jeu n'est pas parfait et qu'il reste encore beaucoup de points à arranger, donc on verra par la suite | |
|
| |
Ibahn
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Mar 5 Aoû - 6:03 | |
| Coucou tout le monde ! (je viens de retrouver ce lien dans un vieux dossier poussiéreux après 3 ou 4 format ... ^^) Perso j'attend Warhammer, j'espère avoir une clef pour le tester d'ici là ... J'ai pas testé AoC, faus trop une grosse machine, et puis ce que j'ai lu sur le système de combat ne m'a pas plu, bref ... En ce moment je joue sur EvE online, et je trouve ça sympa, même si, comme un peu tout le monde, je joue beaucoup beaucoup moins qu'avant ++ tlm | |
|
| |
Gardoum
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Mer 6 Aoû - 1:17 | |
| Personnelement,sans y jouer beaucoup je suis sur Sword Of The New World en ce moment
Une ambiance bien sympathique d'il y'a environ un siècle Jeu en anglais,ça évite certains kikoolol français c'est un free to play avec un système de meilleurs items pour ceux qui payent,mais rien d'incroyable la encore
Graphismes agréable et ce qui me plait surtout c'est le gameplay assez révolutionnaire En effet,tout fonctionne sur la base d'une famille
Vous créez votre famille,les membres que vous voulez,leur classe etc... Et vous allez au combat avec 3 persos en même temps que vous controllez. En outre en accomplissant certaines quêtes vous gagnez des cartes de PNJ que vous pouvez remplacer dans votre groupe plutot qu'un de vos personnages créé
Cela donne donc un jeu un côté agréable et mouvementé au niveau des combats,personnelement je trouve ça très sympathique. | |
|
| |
jarka Gm
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Mer 6 Aoû - 15:16 | |
| Salut tout le monde. J'ai tenté de me remettre à un MMOG depuis quelques jours, j'ai un peu regardé ce qui se faisait ... J'ai opté pour Rappelz un jeu apparemment basé sur Lineage2 qui a l'intéret d'etre totalement gratuit, facilement téléchargeable, et d'assez bonne qualité (en gros ils se font des thunes en proposant de vendre des objets et des facons d'xp plus vite contre de l'argent IRL) Mais Rappelz est trop orienté PvE, du farming ennuyeux après 2 jours, et pas de PvP suffisamment développé (uniquement des duels et des guilde vs guilde très figés : nombre très limité, et affrontement à planifer 1/semaine, 2h max).
Je commencais à sérieusement me tater à passer sur AoC, j'adore l'univers, il est graphiquement très beau. Mais à lire les forums, Aoc décevrait coté PvP, beaucoup farmant, atteignant le lvl80, s'ennuyant au PvP par faute de monde, rerollant 2 ou 3 fois, avant de stopper AoC ... Sans oublier qu'un certain nombre vont passer sur warhammer en septembre, d'ici 1 mois ...
Certainement que je tenterai Warhammer. | |
|
| |
Tatoum
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Jeu 7 Aoû - 0:59 | |
| Le pvp d'AoC est inexistant pour l'instant c'est clair. Enfin, il y a du pvp "sauvage" mais le vrai système, celui que tout le monde attend sur un principe identique à celui de DAoC n'est pas encore mis en place. Enfin en même temps le pvp est intéressant que pour les personnes 80, donc ça laisse un peu de temps pour ceux qui ne le sont pas (genre moi, il m'en manque encore 9 ) Mais il est clair que si à la rentrée il n'y a rien de nouveau et que je suis 80, pour ma part je couperai mon abonnement et j'attendrai sagement qu'ils mettent tout ça en place, comme beaucoup de monde je suppose Bon, il y a toujours la solution de farmer comme des fous les ressources pour le village de guilde, mais c'est vite soulant Pour War, j'ai eu quelques échos du genre que ce serait un WOW like, surtout niveau graphisme, donc bon Après il faut voir quand ce sera vraiment sorti ce que ça donne. | |
|
| |
Gardoum
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Jeu 7 Aoû - 9:25 | |
| WaR,un WOW like,impossible!!!
Fait par Mythic,ces super méga trop fort qui ont fait DAOC(a ce jour le MEILLEUR MMORPG a mon gout,tant niveau PvE que PvP(surtout PVP,miam))
Etant donné les graphismes que DAOC depuis catacombs,j'espère des graphismes bien meilleurs que ceux de WoW,surtout pour le monde de warhammer qui est bien plus adultes et s'apparenterait plus a un AoC au niveau brutalité,sang etc....
Reste a voir ce que ça donnera réellement En tout cas le PvP de WAR a l'air vraiment très prometteur | |
|
| |
Extinction Admin
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? Jeu 7 Aoû - 13:45 | |
| J'avais acès à la béta WAR y a longtemps, avant qu'ils ferment pour tout changer, je n'y suis jamais retourné depuis, je ne sais pas si le compte est toujours valide d'ailleurs ... enfin ce que j'avais vu à l'époque ne m'avait pas plu, le gameplay était à 100% comme WOW, seules les quêtes avaient l'air plus rigolotes (après j'ai pas passé assez de temps sur wow pour dire). J'ai encore en travers de la gorge les 60 - 70€ d'AoC pour même pas un mois de jeu (sans compter le nouveau pc) donc je ne pense pas aller sur WAR, du moins pas au début. Après si quelqu'un arrive à me motiver on verra Rappelz j'y suis allé un peu pour suivre des amis IRL, j'ai vite laissé tomber, n'ayant plus le temps de suivre ce genre de No life lol Et comme Jajachef j'ai vite été soulé par l'xp à la mode coréenne. Bref, Devil May Cry 4 en attendant Diablo 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer ou Age of Conan ? | |
| |
|
| |
| Warhammer ou Age of Conan ? | |
|