Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAoC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 TESO - The Elder Scrolls Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyMar 4 Mar - 3:48

Bon, je sais qu'on en a déjà parlé sur le sujet de Camelot Unchained mais je pense que ça mérite un vrai sujet

Qui vais-je donc croiser sur ce jeu très prometteur qui allie du PVE à base de quêtes scénarisées dans la tradition des Elder Scrolls, donjons non instanciées, donjons par équipe instanciés, et surtout RvR entre 3 alliances sur une unique map gigantesque (la map RvR c'est ni plus ni moins que la zone couverte par le jeu Oblivion Very Happy). Des reliques à capturer, des armes de sièges, des persos que l'on peut façonner comme on veut (il n'est pas idiot de jouer un mec en armure lourde et épée à deux mains avec la classe sorcier)

J'ajoute qu'on peut rejoindre jusqu'à 5 guildes de joueurs donc même si chacun y va avec son petit groupe, rien n'empêche de se retrouver.

TESO - The Elder Scrolls Online 1511848_10203351562291705_1039350438_o
TESO - The Elder Scrolls Online 1014609_10203351568691865_312978010_o
TESO - The Elder Scrolls Online 10003659_10203351575532036_1485157062_o
TESO - The Elder Scrolls Online 1978561_10203351578532111_728180215_o
TESO - The Elder Scrolls Online 1900484_10203351579732141_2032955996_o
TESO - The Elder Scrolls Online 1980317_10203351581532186_1272969125_o
TESO - The Elder Scrolls Online 1799061_10203351584012248_1300219302_o
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyMer 5 Mar - 3:12

moi je serai dessus Smile
Pour l'instant on est encore en plein vote mais ma guilde va surement se poser sur Daggerfall.

et je serai sorcier! (en robe pour commencer... classiqe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyMer 5 Mar - 3:15

Pour ma part ce sera Templier Bréton, après pour le camp on verra selon qui va ou, je vais devoir faire un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyMar 11 Mar - 4:35

bah voila sans suprise notre vote a été Daggerfall
perso je m'en moquait de là où on commence, on finira forcement par aller partout.
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyMar 11 Mar - 4:37

D'accord, merci pour l'info Wink Oui pour le pve on fera les 3 côté de toutes façons, c'est juste important pour le camp en rvr
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyLun 17 Mar - 3:38

bah alors a par X il y a personne d'autre interessé par TESO ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyLun 17 Mar - 9:35

En tous cas moi je suis au taquet Very Happy
Même si je ne suis finalement pas sûr à 100% de la classe que j'ai envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyMar 18 Mar - 4:53

j'ai essayé un dragon knight mago feu, c'est rigolo mais au final je pense qu'on est limité niveau skills à haut niveau,
donc je vais plus rester dans le classique breton sorcier dark magic truc muche
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptySam 29 Mar - 9:49

Bon, ce sera Pacte de Coeurébène pour moi pour le premier perso. Je vais rejoindre la grosse guilde JOL dans un premier temps pour rencontrer du monde.
J'ai monté un nouveau PC pour l'occasion, bref vivement demain, je tiens plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyJeu 3 Avr - 6:30

C'est quoi ton id Fyna ?
Tu montes, ou envisages de monter un craft ?

(@Migosh)
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyLun 7 Avr - 2:52

moi c'est @argath
en craft je vais monter menuiserie, couture et enchantement (j'ai un sorcier...)

enjoy ton nouveau pc alors, met tout a fond!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyLun 7 Avr - 2:57

Oki c'est top
Ouais tout à fond c'est clair

Je joue avec 3 collègues, on a un forgeron, je monte couture et enchantement et les autres ont pas commencé mais y aura ptete un alchimiste. Je recherchais / déconstruisais le bois en attendant mais je te l'enverrai
Revenir en haut Aller en bas
Dyvine
Admin
Dyvine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyLun 7 Avr - 8:39

Couscous,

Bon moi pour l'instant je dois faire attention aux sousous vu qu'on a que ma paye mais si ça va mieux dans les mois qui viennent je viendrai vous faire coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logo-sphere.com
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyLun 7 Avr - 9:01

Super nouvelle ! J'y serai, je pense pas que je vais le lâcher en 2 mois celui là  tongue (je touche du bois)
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyMar 8 Avr - 3:02

moi aussi je pense pas le lacher si le contenu HL et le RVR sont sympa
par contre j'ai un demarrage un peu lent... l'extension de Diablo 3 me prend un peu de temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyMar 22 Avr - 6:50

Bon, les quelques fois où j'ai cherché à t'ajouter comme ami ou à te send ça me trouvait pas ton compte :/
J'ai respec arc / bouclier / cuir et je suis VR2, la difficulté fait un bond de cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyJeu 24 Avr - 2:16

bon en fait j'ai fait un detour par la case Diablo3, maintenant que j'ai fait le tour de l'extension, je me remet serieusement à TESO (en commencant par recréer mon perso car dans la précipitation de la release, je lui avait fait une tete vraiment pourrie...)

donc mon compte devrait etre trouvable maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online EmptyJeu 24 Avr - 2:18

Mais lol, moi aussi j'ai fait un petit gros et moche pour le fun ... je regrette maintenant qu'aucune armure ne rende bien dessus lol
Par contre je suis pas convaincu par mon dernier respec, je me creuse les méninges pour choisir ce que je veux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TESO - The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: Re: TESO - The Elder Scrolls Online   TESO - The Elder Scrolls Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TESO - The Elder Scrolls Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allods Online
» dungeons & dragons online
» Début des inscriptions Beta Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bannis :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: