Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAoC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 dungeons & dragons online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jarka
Gm
Gm



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2006

dungeons & dragons online Empty
MessageSujet: dungeons & dragons online   dungeons & dragons online EmptyLun 15 Mar - 13:32

salut à tous

ce we sur une envie d'un mmo, j'ai testé dungeons & dragons online, c'est un free to play, gratuit donc, et je l'ai trouvé vraiment joli graphiquement, un gameplay sensas, une rapide prise en main, un pve pas trop mal (avec des pieges etc...), qui nous replonge dans l'univers d'AD&D à l'époque où on jouait sur table avec un maitre de jeux.

je viens de commencer 2 persos, je vais sans doute jouer de temps en temps. je suis sur le serveur Cannith (là où il y a le plus de francais), et mes persos sont lvl 1 et 2 (jarkaestone clerc humain et jafaliel barbare nain).

Si quelqu'un veut venir tester, on se fera une petite virée king

le lien pour télécharger (4Go, ca se télécharge très vite) :
http://www.ddo.com/playnow/
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

dungeons & dragons online Empty
MessageSujet: Re: dungeons & dragons online   dungeons & dragons online EmptyMar 16 Mar - 18:34

Ah tien,à l'époque de sa sortie j'avais eu une place en béta,mais comme j'avais pas de pc au moment voulu j'ai filé ma place a Ljind à l'époque,je sais plus trop s'il y avait joué ou pas.

Si ma connexion était meilleure je pense que j'essayerais,malheureusement,c'est un peu la galère les connexion étudiantes ^^"


EDIT: Est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur le gameplay s'il te plait?
Le système de leveling? Très long,ou simplement tu n'as casiment pas joué?
Y'a un système de jet de dès quand tu attaques or not?
Le pvp,ça donne quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
dungeons & dragons online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allods Online
» TESO - The Elder Scrolls Online
» Début des inscriptions Beta Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bannis :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: