Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAoC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un petit passage ;).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenedah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2011

Un petit passage ;). Empty
MessageSujet: Un petit passage ;).   Un petit passage ;). EmptyVen 31 Oct - 5:11

Bonjour tout le monde cheers ,

Pour ceux qui ce souviendrons de moi Wink, je suis  Twisted Evil  Hurtful  Twisted Evil  (luriken ombre) à l'époque :p (Fairness,Galaq, etc).

Je me demandais ce que Camlann devenait, et si c'est encore possible d'y jouer juste avec Toa (me suis arrêté la :p).

J'ai fait un bon retour en arrière niveau game (ne trouvant plus mon bonheur dans les nouveau jeux).


J'ai repris t4c pour ceux qui connaissent (serv PVP hard core Wink).
Premier RPG où j'ai bien accroché et ou on fait vraiment ce qu'on veut comme template (*a soif de liberté*).


Et maintenant naturellement Wink, je me demande si daoc est toujours accessible ? Wink.



Si vous avez des vidéos ou des screen de la bonne époque , je suis preneur Wink.
De mon coté, j'ai pas mal de screen de défense de fort, de l'époque, si ça vous intéresse Wink.


Bien à vous Wink.


PS: mon ancien compte de 2004 est bloqué (Hurtful) et je n'arrive pas à le réactiver...
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Un petit passage ;). Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ;).   Un petit passage ;). EmptyMar 21 Avr - 15:01

Coucou Hurtful Very Happy
Tain ça nous rajeunit pas de te revoir !

Camlann a été fusionné avec Mordred lorsque Mythic a reprit l'exploitation des serveurs, et malgré cela c'est devenu un serveur désert (et je n'ai pas revérifié depuis bien 3 ans, c'est surement encore pire).
Ce forum a été créé lorsque l'ancien a été supprimé, ton ancien compté était surement pour l'ancien forum.

Moi ça me tente bien les screens, malheureusement je n'ai pu rien. Il reste certaines vidéos que j'avais faite en ligne mais c'était déjà bien après ton départ
Revenir en haut Aller en bas
Kenedah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2011

Un petit passage ;). Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ;).   Un petit passage ;). EmptyJeu 23 Avr - 3:06

héhé Wink.

Excellant on ne m'a pas encore oublié.
Je vais faire un tris des screens (en ai plus de 400) et je vous posterai ici les défense de fort et quelques moments assez hallucinant Wink.

En tête une défense de fort ou Spree qui c'est sacrifié pour nous sauvé nos 3-4 relique en runant sur le commandant qui ce faisait défoncer (10% live) pour le insant heal :p.

Et on à repoussé l'invasion ! c'était exagéré la meilleur guilde de camlann :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit passage ;). Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage ;).   Un petit passage ;). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passage ;).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bannis :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: