Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAoC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Wildstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Wildstar Empty
MessageSujet: Wildstar   Wildstar EmptySam 17 Mai - 4:50

Oyo!

Le forum ayant l'air toujours en vie (plus ou moins ^^) je me demandais si des gens pensaient aller sur Wildstar?

Je vais personnellement aller voir ce jeu parce que la beta m'a vraiment enchanté, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu j'ai récemment fait une vidéo sur ma chaîne Youtube du premier donjon, et niveau gameplay c'est juste génial je trouve!

https://www.youtube.com/watch?v=gUx2PyB5qBw

Je me suis permis de déjà réservé Gardoum comme pseudo... logique mais aussi en nom de guilde "Les Bannis". Je ne suis pas encore sur de monter ma propre guilde dessus mais ne sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Wildstar Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar EmptyLun 19 Mai - 9:21

Pas moi, je suis toujours bien sur TESO (même si je lâche une fortune en respec chaque semaine).
Un des collègues qui jouait avec moi est passé sur Wildstar et va y retrouver sa guilde Wow.

J'ai installé Wildstar pendant la beta ouverte mais je ne suis même pas sorti du vaisseau. J'ai vraiment du mal à me projeter dans un jeu comme ça, même si le fait qu'il n'y ait pas de ciblage est cool. J'ai aussi vu une vidéo de présentation des donjons qui ont l'air super fun et intenses. En plus j'ai vu une vidéo qui explique vaguement le système de pvp avec construction d'une base et tout.
Franchement que du bon, mais c'est pas pour moi, je préfère un jeu plus réaliste, avec des stats cachées, du feeling etc plutôt qu'un jeu où y a un icône par effet (ton explication en début de vidéo sur les kick) et des stratégies précises à dérouler.
Ta vidéo a l'air bien sympa même si j'ai pas encore prit le temps de la regarder en entier
Revenir en haut Aller en bas
 
Wildstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bannis :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: