Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAoC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Camelot Unchained

Aller en bas 
+2
jarka
Kisscool
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Camelot Unchained - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Camelot Unchained - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 1:50

J'avoue que je suis loin d'avoir tout lu aussi, mais à cause de l'anglais qui me fatiguait à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Camelot Unchained - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Camelot Unchained - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 5:47

Les voix anglaises sont pas mal quand meme, et en francais on perd le charme de la race "feline" (je sais plus son nom...)
Mais sinon ca sera vraiment bien d'entendre parler n'importe quel pnj. (ca sera meme compliqué de lancer teamspeak en meme temps qu'ecouter le jeu ^^)

@extinction : c'est une capture de BF4 ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Camelot Unchained - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Camelot Unchained - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 5:49

De FF14, évidemment sorti du contexte, c'est pas que j'étais bon, c'est qu'elle s'était tapée un très mauvais en mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Camelot Unchained - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Camelot Unchained - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 8:24

http://camelotunchained.com/fr/

Histoire de reup un peu cela si quelqu'un vit encore sur ce forum!

A première vue il y a récemment eu la pré alpha et cela s'est bien passé au niveau des serveurs, des petits trucs sympas mis en place.

Changement de la vitesse de déplacement selon inclinaison du terrain, possibilité d'invoquer des murs pour cacher la ligne de vue adverse Surprised

Bref, à voir mais le projet suit son cours!

J'aurais entendu parler d'un serveur daoc Uthgard je crois s'étant arrêté à SI, quelqu'un a pu test?
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Camelot Unchained - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Camelot Unchained - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 8:58

Ben écoute jusque là j'avais pas trop regardé mais la lecture des principes fondamentaux me laisse rêveur (tout en sabotant mon aprem de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Camelot Unchained - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Camelot Unchained - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 8:59

Damned, je dois avouer que je n'aurais jamais cru avoir une réponse ahahah

C'est assez incroyable de se dire qu'une communauté d'un jeu vieux de 13 ans (bientôt 14) parvient encore à survivre comme cela.

Je vais d'ailleurs soon faire une vidéo de DAOC sur ma châine je pense ^^

Bon courage pour ton boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Camelot Unchained - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Camelot Unchained - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:02

J'avoue quand même que j'ai une alerte sur les sujets auxquels j'ai participé sur ce forum, mais que je m'y balade rarement ^^
Faut aussi dire que je n'ai pas arrêté les MMO depuis Daoc, mais que je n'ai pas intégré d'autre guilde donc cette vielle communauté reste la seule que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Camelot Unchained - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Camelot Unchained - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:17

D'un autre côté c'est que c'est une communauté qui a marqué finalement!

Mais il me semble que je t'avais retrouvé sur un autre jeu... je ne sais plus lequel mais où tu avais défendu ma candidature qui semblait suspecte a certains membres au vu de mon âge/ma connaissance des anciens JV, peut-être WAR non?
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Camelot Unchained - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Camelot Unchained - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:30

Possible, j'ai fait quelques jeux sous le tag Exil, même si je n'y ai fait aucune connaissance.
War, AoC, Darkfall.
En ce moment suis sur Eve Online avec un ancien Requiem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Camelot Unchained - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Camelot Unchained - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:32

Exil c'est bien cela!

Je ne suis plus sur les MMO, pas vraiment le temps, pourtant WoW WoD me tend les bras et mes anciens guildmates n'attendent qu'une chose, le retour de leur RL

Mais le développement de mon activité pro (chaîne youtube, stream et coaching) me prennent trop de temps pour cela et c'est bien dommage.... Le jour où j'en vivrais j'aurais sans doute plus le temps et j'espère que cela tombera en même temps que Camelot Unchained, plus je lis de trucs sur ce jeu plus il me donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camelot Unchained - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelot Unchained   Camelot Unchained - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelot Unchained
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bannis :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: