| Reprise de DAOC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardoum
| Sujet: Reprise de DAOC Mar 2 Aoû - 13:12 | |
| Et oui j'ai craqué... le jeu étant devenu gratuit, seul l'abonnement est payant, mais n'ayant plus mes anciens ID, je repars donc de 0 sur Ywain, avis aux intéressés.
J'aurais préféré le serveur PvP mais j'ai entendu dire qu'il était malheureusement désert :/
| |
|
| |
Fyna
| Sujet: Re: Reprise de DAOC Mar 2 Aoû - 13:46 | |
| Comme quoi daoc c'est quand meme LA référence ^^
mais bon je vais laisser ce jeu reposer en paix dans ma mémoire, et ne me souvenir que des bons cotés du jeu. | |
|
| |
Gardoum
| Sujet: Re: Reprise de DAOC Mar 2 Aoû - 15:21 | |
| A toi de voir, rien n'empêche de toucher uniquement aux 14jours gratuits =) | |
|
| |
Fyna
| Sujet: Re: Reprise de DAOC Mer 3 Aoû - 12:55 | |
| Tu es vile..... non je ne céderai pas à la tentation!!!.... lol | |
|
| |
Gardoum
| Sujet: Re: Reprise de DAOC Lun 8 Aoû - 3:18 | |
| Beaucoup de choses ont changées qui m'ont déçues par contre, pex est devenu simple. En quelques heures à peine j'ai fais 1-39 et c'est comme ça jusqu'au 50, donc tu peux rapidement profiter au max du RvR *sifflote* | |
|
| |
Fyna
| Sujet: Re: Reprise de DAOC Lun 8 Aoû - 11:45 | |
| je sais aussi que faire les premières ML est super simple aussi, suffit d'acheter des parchemins... je me rappel comment on en chiait pour faire la ML2 ^^ | |
|
| |
Gardoum
| Sujet: Re: Reprise de DAOC Mar 9 Aoû - 2:26 | |
| Moi j'ai jamais eu le niveau nécessaire pour faire ça à l'époque :°) Dur d'avoir été un gosse qui passait plus de temps à reroll qu'à pex un seul perso.... erreur que j'ai faite seulement dans DAOC du coup | |
|
| |
Extinction Admin
Nombre de messages : 198 Age : 42 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Reprise de DAOC Mer 13 Mar - 12:49 | |
| J'ai rouvert mes comptes et ça fait maintenant 3 mois donc ma motivation a l'air de tenir Donc si vous voulez passer faire un coucou ... j'ai trop de persos pour les lister ici donc cherchez la guilde Illusions, il n'y a que moi et un ami irl d'actifs dedans, peu de chances de vous tromper On a monté les artisanats nécessaires donc même si vous recommencez de 0, en une semaine vous serez 50, ML10, CL10 et en SC | |
|
| |
Extinction Admin
Nombre de messages : 198 Age : 42 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Reprise de DAOC Ven 5 Avr - 15:20 | |
| A noter qu'à partir du 15 avril nous serons capables de transférer nos persos Camlann vers Ywain \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de DAOC | |
| |
|
| |
| Reprise de DAOC | |
|