Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAoC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rift

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Rift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift   Rift - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 14:19

Pour Star Wars je suis comme toi, un truc me gêne dans ce jeu, mais TERA un bon MMO Asiatique pourquoi pas, par contre ça veut dire bashing non stop.

Actuellement avec ma copine je test du coup pas mal de MMO F2P, y'en a quelques-un de sympa. Allods que je viens d'installer a un truc qui me plait mais bon, j'ai a peine joué 30min donc je ne peux pas vraiment juger.

Vivement un DAOC 2....
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Rift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift   Rift - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 12:36

j'ai joué a Allods, c'est sympa. J'ai été jusqu'au lvl20 je crois. Par contre on sent vraiment l'importance du cashgame quand on utilise pas le shop...

Tera c'est à voir oui mais j'ai lu qu'ils vont occidentaliser le jeu, bref moins de bashing pour nous pauvres joueurs ne supportant pas la difficulté. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Rift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift   Rift - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 3:00

Le Bashing c'est pourtant bien sympa, y'en avait partout dans DAOC et ça roxait pas mal.

Ce que j'aimerais retrouver c'est un jeu avec un serveur pvp où le pvp était aussi présent que dans DAOC. T'avais moyen d'xp juste en butant des mecs de ton level ou un peu plus haut, c'était assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Rift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift   Rift - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:29

Le bashing au moins ca permettait de se regrouper en communauté et de se serrer les coudes pour avancer. Maintenant tout ce fait en solo, du coup ca developpe l'individualisme et le mutisme... bien triste... Sad

Camlann etait malheureusement un mode hardcore n'interessant que peu de monde. On ne pourrait pas retrouver un jeu comme ca car commercialement, c'est pas rentable. Ou bien ca sera un jeu de niche avec tout ce que ca entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rift   Rift - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rift
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bannis :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: