Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAoC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La chaine No Life en danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

La chaine No Life en danger Empty
MessageSujet: La chaine No Life en danger   La chaine No Life en danger EmptyLun 23 Nov - 12:28

pwet les gens, je fais ma bonne action de l'année en vous présentant une chaine que j'apprécie et qui besoin d'un petit coup de pouce, la chaîne No Life.
c'est une annonce que j'ai copié/collé de mon forum de paint:
http://anaconda.spectrouille.net/forum/papotage/la-chaine-no-life-en-danger-t2010.html


Pour ceux qui ne connaissent pas No Life, c'est une chaine ne diffusant que sur les box ADSL en France.
No Life c'est une chaine traitant du japon ainsi que des jeux vidéos, mais aussi de la BD, du cinéma... en gros une chaine pour les geeks.

La chaine No Life en danger Logo


Il se trouve que la chaine vie en quasi autarcie depuis 2 ans, a survécu cette année grâce a Ankama qui leur a donné suffisamment pour tenir une année de plus.
Cela dit en France, nous avons un gros monopole des principales chaines de télé sur les mesure d'audimat, ce qui fait que l'adsl n'est pas pris en compte. (parce que si on compte ces chaines, les grosses forcement vont perdre des parts de marcher... )
Et donc les annonceurs de publicité ne proposent quasiment rien pour ces chaines. Et qui dit pas de pub dit, pas de rentrée d'argent.
Il se trouve que les fonds de la chaine arrivent presque a 0.

Cet été, ils ont décidés de mettre la survie de la chaine entre les mains des téléspectateurs en la rendant payante. Mais la chaine reste accessible gratuitement. Ce qui est payant, c'est la possibilité de s'abonner sur leur forum. En faisant ca, on soutient la chaine et on a accès a pratiquement toutes les émissions produites par la chaine en streaming (et y'en a un paquet)
Il y a beaucoup de tests, d'émissions spéciales sur les jeux...

http://www.nolife-tv.com

Si vous voulez vous faire une idée de la chaine, voici les canaux sur les différentes boxs :
- Chez Free : chaine 123
- Chez Alice : chaine 76
- Chez Orange : chaine 111
- Chez SFR : chaine 61
- Chez Bouygue: chaine 128

Voilà, si vous appréciez cette chaine, si vous souhaitez qu'elle continue de diffuser, n'hésitez pas à vous abonner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine No Life en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bannis :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: