Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DAoC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Il y a encore des survivants ?

+6
jarka
Tatoum
Ibahn
Extinction
Gardoum
Papeyo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papeyo

Il y a encore des survivants ? Empty
MessageSujet: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyDim 14 Juin - 3:35

Comme ca en passant:)
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyDim 14 Juin - 4:29

Bien évidemment qu'il y'a des survivants ^^
Extinction
Admin
Extinction

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyDim 14 Juin - 10:05

Présent cheers
Ibahn

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyMar 16 Juin - 1:54

Salut !
Tatoum

Tatoum

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyVen 19 Juin - 5:08

Présente geek
Gardoum

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptySam 20 Juin - 5:09

Présente pas mal en retard quand même hein XD
jarka
Gm
Gm

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyVen 17 Juil - 11:40

Toujours là bounce

Y a du monde toujours sur des MMO ?
Extinction
Admin
Extinction

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptySam 18 Juil - 10:16

Présent en casu sur Darkfall et Aion chinois
jarka
Gm
Gm

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyDim 19 Juil - 13:27

darkfall en casual c'est vraiment tendu. Je tombe trop souvent sur des macroteurs, au bout d'un moment ca lasse ...

J'ai entendu dire que mortal online était proche de darkfall mais moins speed dans les combats. Faudra que je vois ca, car sur darkfall je trouve ca un peu bordélique à sprinter partout dans les combats.

Et Aion tu trouves ca comment ?
Tatoum

Tatoum

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyLun 20 Juil - 4:52

Sur les bétas Aion aussi (celles 1 week-end sur 2), donc pas tout testé car limité au niveau du level, mais j'irai dessus à la release c'est clair cheers

Personnellement pour l'instant j'aime bien, surtout que j'ai une classe abusée (clerc : heal/dps, j'ai pris goût à ces petites bestioles) et super sexy Embarassed

Testé jusqu'au 20 pour l'instant, donc je ne sais pas ce que donne le pvp par contre Neutral
Fyna

Fyna

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyMar 21 Juil - 12:03

C'est clair que Darkfall en casual c'est pas top.
J'aurai du jouer a ce jeu il y a quelques années quand j'avais plus la gniak sur les mmo ^^

maintenant je suis sur les rpg, je peux appuyer sur le bouton "sauvegarder" rapidement et faire autre chose... Mad
Extinction
Admin
Extinction

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyLun 27 Juil - 5:59

Ben en fait j'ai dit casu mais ça va faire un mois que j'ai pu mis les pieds sur Darkfall, comme Fyfy je pense que si j'avais connu ce jeu à la grande époque ça aurait été différent Wink

Aion j'ai joué un peu parce qu'un ami irl était chez moi une semaine et qu'il y jouait, après j'ai pas accroché du tout.
Point positif tout de même : tous les styles des classes sont apparemment utiles.
Je n'y jouerai pas en France en tous cas.
Gardoum

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyJeu 30 Juil - 1:55

Moi j'ai honte --'
je suis parti sur WoW car on est une grande bande de potes IRL dessus,avec notre guilde où y'a que des gens qu'on connait irl(certes ça limite vite le nombre de personne,mais n'enlève rien au fun Wink )

Par contre j'aurais une question d'un tout autre ordre
L'année prochaine je serais normalement a Rennes pour mes études et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un peu cette ville? Ses coins sympa etc...
Fyna

Fyna

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyLun 3 Aoû - 4:58

bouuuuh Gardoum il est sur wow! lol!

Sinon Rennes je connais pas du tout. Là je t'ai aidé c'est sûre! ^^
Gardoum

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyLun 3 Aoû - 12:14

Ben finalement entre pote,on s'amuse bien
comme la guilde est uniquement constituée d'irl,on est pas super nombreux,mais tout le monde a les ID de tout le monde,on peut donc tous s'entrerusher etc...,ça a réellement un côté sympa ^^
Fyna

Fyna

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyLun 3 Aoû - 15:26

"s'entrerusher" ?? vous faites des trucs bizarres vous ^^
Extinction
Admin
Extinction

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyLun 3 Aoû - 17:39

Rennes je connais pas non plus.
Pour Wow ben je dis rien, t'as des circonstances atténuantes, c'est vrai que jouer avec des amis irl c'est le top Il y a encore des survivants ? Adore
Gardoum

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyMer 5 Aoû - 5:58

Carrément :p
En plus l'organisation de notre guilde en gros c'est pas comme si on avait un compte chacun
On connait tous les ID les uns des autres(avantage de l'irl) donc c'est plutot une espèce de grand compte commun,et c'est bien fun Wink
Gardoum

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyLun 31 Aoû - 11:18

Désolé du double post,je me demandais simplement si du monde passait encore par ici?
Fyna

Fyna

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyLun 31 Aoû - 12:21

Mais oui Gardoum il y a encore plein de gens ici! Wink
Tatoum

Tatoum

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyMar 1 Sep - 3:14

Toujours cheers
Gardoum

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyVen 4 Sep - 13:01

Vu que ça ne bougeait plus trop,je me demandais ^^

Bon,demain mon grand départ pour rennes
j'ai finalement dégoté un pc portable,d'ici 1 mois si j'ai assez de sous je me prend internet Wink
Gardoum

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptySam 14 Nov - 6:28

Bon ben petit coucou pour annoncer que sur WoW ma guilde avance pas trop mal,et mon stuff est des plus respectables ^^
(3/5 t9,2/5 t8,et le reste pas spécialement moche)

Mais bref,j'annonce aussi que je vais try DFO avec les exils une fois que j'arriverais à patcher de fuckin game ^^

Boujou à vous tous
Fyna

Fyna

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyDim 15 Nov - 13:02

bonne chance sur DFO Smile c'est un bon jeu, faut juste s'y investir suffisamment pour l'apprecier Wink
Gardoum

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? EmptyLun 16 Nov - 5:04

Je verrais jusqu'a combien je peux m'investir car je ne quitte pas wow non plus ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a encore des survivants ?   Il y a encore des survivants ? Empty

Il y a encore des survivants ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant