Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAoC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Darkfall

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:51

Ben écoute j'ai pas vu de bug, c'est super jouable, hyper immersif Smile
Par contre le coup des mobs qui construisent des camps et changent de place c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
jarka
Gm
Gm



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:42

Oui les bugs sont rares, surtout pour un MMO qui démarre à peine.

Par contre je suis parti coté Orc qui est l'alliance de race apparemment de loin la moins peuplée, et puis coté skin j'ai accroché uniquement sur celui des orcs et des alfars. Les humains semblent nombreux, et ils viennent desfois chasser l'orc devant les villes de départ.

Tu pars à poil taper du gobelin ou du troll, des mobs qui fuient, bougent dans tous les sens et appellent presque toujours des renforts. Desfois tu vois au loin un groupe d'humains en monture qui viennent te choper, et si t'es pas bien caché tu cours comme un lapin ... car c'est toi le gibier !

Sachant que quand tu meurs tu perds tout ce que tu possédais sur toi, c'est encore plus stressant. J'y retrouve l'adrenaline que procurait Camlann flower

Ah j'oubliais, Laadna est chez frenezy, guilde uniquement Alfar !
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 4:04

Ah ben j'ai pas exactement la même expérience que toi, côté Mirdain je ne me suis fait tuer qu'une seule fois par quelques Mahirims parce que je m'étais un peu trop éloigné mais à part ça jamais vu d'ennemis.
Même pour ce qui est des PK, je n'en ai pas vu côté Mirdain.

Hier soir j'ai chevauché avec deux humains de la guilde pour aller côté humains on a croisé la route d'un dragon qui heureusement n'avais pas trop faim, c'est chouette de les voir dans le ciel !

J'adore ce jeu même si depuis la fin de semaine dernière ça lag et y a des queues interminables pour entrer (minimum 4h en soirée, parfois plus)

Les mobs c vrai que c'est des plaies, ils courent dans tous les sens, limite ils straffent ^^ Et pis ils appellent leurs potes. Et comme tu veux pas perdre ta belle armure tu as du mal à gérer les add à poil Wink (Enfin de mon côté c'est tellement calme que peu de monde est à poil).

C'est un peu comme Camlann mais en beaucoup plus immersif, les décors sont propices aux embuscades, tu peux vraiment passer inaperçu si tu te débrouilles bien, comme être vu d'ultra loin car pas de problème de clipping. Par contre ce n'est pas autant l'anarchie que Camlann, tu es assez tranquille dans ton camp, ou j'ai peut être de la chance, et même si tu peux à tout moment tomber sur des ennemis, au moins tout le monde ne va pas t'attaquer sans raison comme sur camlann

Être mago semble relever de l'impossible, les sorts sont lancés en mode fps et les boules que t'envoies sont relativement lentes alors sur cible mobile tu t'arraches les cheveux ^^
De plus seuls les sorts de base (un heal et une bolt weak) ne consomment que de la mana, pour les autres faut des réactifs que tu dois acheter, récolter ... ou looter sur un autre mago :p
C'est ce que je voulais faire au début mais je pense plutôt m'orienter vers l'archerie, moins difficile dans le sens où les flèches sont plus rapides, t'as moins à anticiper les déplacements de l'autre. Par contre ben ça coute des flèches Wink

Je retrouve dans ce jeu ce que j'avais espéré de Dark and Light : une immersion digne d'Everquest, un monde énorme et vivant et un jeu réclamant de garder sans cesse l'oeil ouvert.

Vu que je suis côté humain je passerai ptete te faire coucou Jaja, mais en slibar on sait jamais :p

Tu joues seul sinon ? Tu vas trouver une guilde orc ?

@Fyfy : quand tu veux tu ramènes tes fesses (même si actuellement je crois qu'on ne peut plus acheter)

PS : Pour ce qui est des Frenezy, y a Bella qui tient un blog avec leurs aventures, ça donne très envie et ça montre à quel point le jeu est encore mieux au sein d'une guilde assez puissante, ce qui n'est pas notre cas pour le moment Wink
http://bellawesome.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:26

hum en effet ca a quand meme l'air bien sympa tout ca. Vous me mettez l'eau à la bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarka
Gm
Gm



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:40

Ben en fait ca me fait un peu chier qu'on ne puisse pas facilement faire une guilde multi-raciale, sinon je vous aurais rejoint.
Mais j'ai testé humain nain et mirdain et leur skin ne me plait pas, contrairement à celui de l'orc.

Et puis pour profiter du jeu il est plutot intéressant de rejoindre une grosse guilde, on sait comment ca finit toujours les petites guildes.

Donc pour le moment j'hésite quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 7:32

En effet, côté mirdain c'est un peu bisounours, chez les humains j'ai fait mes premières expériences de pk même si globalement j'ai eu de la chance, (la seule fois ou suis mort on m'a rez) mais j'ai bcp run Wink
Oui Jaja c'est dommage pour la guile multiraciale mais au moins ça permet de savoir qui taper plus facilement que si toutes les races étaient mélangées. Surtout que l'effet de surprise est au moins aussi primordial que sur daoc.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:04

j'hésite à me lancer :s
ça demande du temps,saleté de prépa
néanmoins il a pas mal de points fort ce jeu et si il rappelle tant camlan,je retrouverais peut-être un REEL plaisir à jouer a un MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:14

Je retire ce que j'ai dit pour le calme du côté Mirdain, je pense que c'était surtout du aux débuts.
Ce soir, sans m'éloigner trop pourtant j'ai croisé quelques Alfars et quelques pk.
D'ailleurs suis mort une fois avec pas mal d'équipement et d'argent sur moi :s

Erf tu t'es lancé dans la prépa Gardoum ;s Bon courage Wink J'étais aussi en prépa quand j'ai commencé daoc mais en internat donc je jouais que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 12:46

Je suis en prépa mais compte partir Very Happy
Je vise une MANAA

Et sinon est-ce un jeu où il faut réellement un investissement important histoire de pas être a la traine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 12:53

pourquoi on ne peut pas faire de guilde inter raciale? la distance et les quetes?
Revenir en haut Aller en bas
jarka
Gm
Gm



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:05

Oui on peut faire une guilde multi-raciale.

Je crois que le problème est que les pierres de bind sont dans des villes mono-race et que ces villes se défendent contre toute autre race (sauf les races alliées).

Et le chemin entre 2 pierres de bind de villes de race différente est plutot long ... ca se compte en dizaines de minutes de trajet.

La solution est une guilde possédant une ville donc une pierre de bind, sauf qu'il y a apparemment un nombre limité de villes qu'on peut claim et qu'à moins d'etre dans une grosse guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:33

Sans compter qu'en tant qu'ork, tu te feras attaquer par des humains qu'on croiserait même si t'es avec nous et on perdrait en réputation à te défendre.

Gardoum je pense te répondre oui et non, les skills coutent cher et gagner de l'argent prend du temps, surtout quand tu perds tout :p
Cela dit comme il n'y a pas de lvl, tu peux très bien grouper avec ta guilde dès ton arrivée sans que tu sois inutile du tout.

Donc oui progresser demande du temps, mais tu as la possibilité de le faire à ton rythme sans que ça pose problème pour jouer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 11:44

en effet c'est dommage, c'etait marrant de voir dans daoc tout plein de races se cotoyer. Ca donnait encore plus un effet de chaos total dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:56

Le temps que le jeu soit bien lancé et ça se fera surement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptySam 21 Mar - 6:07

en attendant il faut attendre que le shop réouvre
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptySam 21 Mar - 6:13

Gardoum a écrit:
Le temps que le jeu soit bien lancé et ça se fera surement je pense

Si ça arrive ça ne sera quand même plus très jouable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:37

Ben sur DAOC c'était jouable ^^
enfin.......ça mettait de l'ambiance quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:51

L'ambiance je peux pas mettre une pied dehors sans me faire attaquer sans raison n'a jamais été ma tasse de thé, je préfère largement celle de Darkfall ou attaquer quelqu'un est un acte réfléchi, préparé, risqué et pas sans conséquences pour ceux de la même race.

Si ça devient le bordel au point que tout le monde se trimballe à poil parce que l'espérance de vie de l'équipement de dépasse pas 2 minutes, je déserterai sans aucun doute le jeu.
Ce qui m'intéresse c'est la lutte entre les races, qui peut avoir lieu potentiellement n'importe ou ok mais pas constamment, les combats navals doivent être le pied ultime. Bref il faut pouvoir un minimum se développer sinon on passe à côté des 4/5 du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:50

En fait après en avoir discuté il semblerait que la plupart des guildes soient multiraces, ça n'a que peu d'importance une fois que tu as un village de guilde, c'est juste pas évident quand tu n'en a pas.
En attendant d'avoir bâti, on pourrait se retrouver dans les villes du chaos pour les sorties de guilde.
En plus tu pourrais nous indiquer des cibles à dépouiller chez les orks et inversement :p La loyauté au sein de sa race n'a pas vraiment court dans les contrées de Darkfall Wink
Si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas à postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
jarka
Gm
Gm



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:22

Oui enfin tant qu'on n'a pas de ville ce ne semble pas évident de faire des guildes multi-raciale.
Pour le moment je suis toujours en découverte du jeu coté orc, à voir ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptySam 28 Mar - 6:55

Oki Jaja, comme tu préfères.
Gardoum et Fyna le shop ouvre lundi 19h cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 4:14

Ben je vais voir si j'arrive a me dégoter les sous :p
Y'a des chances que je vous rejoigne,quand a savoir QUAND,c'est autre chose mais bon,ça devrait plus trop tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 7:50

C'est ça que je veux entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:32

hehe et bien je pourrai bien tenter l'aventure lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:14

Citation :
Bon, étant donné le nombre de personnes qui attendent la réouverture du shop lundi, je ne sais pas ce qu'ils ont prévu en terme de ventes mais ça va être écoulé très très très vite.

Je refais donc un petit topo sur la marche à suivre pour que tout les éxilés voulant se procurer le jeu aient toutes les chances de leur côté.

1. Dès aujourd'hui si ce n'est pas fait, créez votre compte ici :

https://www.darkfallonline.com/accounts/f/default.php?pname=Homepage

Pensez à bien tout remplir, y compris les coordonnées bancaires, le formulaire sera bloqué le jour de l'ouverture du shop.

2. Le jour de l'ouverture du shop, munissez vous du code CCV de votre carte ( les 3 chiffres au dos de la carte ).

3. Loggez vous sur la page de compte un peu avant l'ouverture, de manière à ce que la session soit effective au moment où vous vous rendrez sur la page. ( moins de temps perdu à entrer les infos du compte ).

4. Une fois l'heure fatidique, rendez vous sur la page de compte et sélectionnez l'onglet : Products

https://www.darkfallonline.com/accounts/f/default.php?pname=Subscriptions

Faites descendre la page vous y trouverez un gros bouton rouge : BUY

Il vous faudra rentrer votre code CCV et valider une dernière fois

5. Vous devrez recevoir un email de confirmation du type : Thank for purchasing Darkfall, you have been charged of 49 Euros ...


En vrac :

- Utilisez Internet Explorer et seulement internet explorer

- La page va être surchargée, LAISSEZ CHARGER LA PAGE AVANT DE REACTUALISER !!!!
Il y a un système anti refresh, si vous rafraichissez la page avant la fin du chargement vous serez kické pour 10 min.

- Le shop sera ouvert LUNDI A 19H00

- Vous pouvez télécharger le jeu et le mettre à jour dès maintenant à cette adresse :

http://www.eu1.darkfallonline.com/dl/DarkfallFull/

Je te recopie la marche à suivre du forum Exil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkfall   Darkfall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkfall
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bannis :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: