Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAoC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Liste de MMORPG gratuits

Aller en bas 
+2
Suho
Extinction
6 participants
AuteurMessage
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Liste de MMORPG gratuits Empty
MessageSujet: Liste de MMORPG gratuits   Liste de MMORPG gratuits EmptyVen 25 Aoû - 18:21

Voici une liste assez complete de MMORPG gratuits, il y en a qui semblent valoir le coup ^^

http://www.gamerzplanet.net/forums/showthread-t_473.html
Revenir en haut Aller en bas
Suho

Suho


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2006

Liste de MMORPG gratuits Empty
MessageSujet: Re: Liste de MMORPG gratuits   Liste de MMORPG gratuits EmptyVen 25 Aoû - 19:17

Pour ceux que je connais et qui en valent le coup selon moi dans la liste:

Gunbound: c'est pas vraiment un mmorpg, c'est une sorte de worms avec des véhicules qui ont chacun des fonctions particulières... Un jeu très chouette auquel je joue encore de temps en temps.

Knight Online: mmorpg gratuit, sympa à découvrir, un système de vente sympa (on peut mettre son perso en mode "marchand revendeur" comme celui du housing daoc), des classes intéressantes, assez complet. Mais ça m'a lassé au bout de quelques temps, allez savoir pourquoi Smile
Les graphismes (surtout les effets de sorts) sont bien réussis, exemple ici (IG c'est en anglais pas en jap' Wink)

Ragnarok Online: mmorpg vraiment excellent, à la sauce T4C. Les graphismes ont fort vieillis, mais ça reste un très bon jeu.

Fly For Fun: mmorpg sympa. Un truc rigolo, c'est qu'il existe des "surfs" volants, entièrement dirigeables dans les airs. A partir d'un certain niveau, vous pouvez faire la quête pour obtenir le premier surf. En créant un perso vous pouvez tester un surf utilisable une seule. A tester Smile

Un autre gratuit que je n'ai pas trouvé dans la liste, c'est Planetside, qui est en fait un mmofps qui est payant mais qui peut se jouer gratuitement, en ayant un perso "limité", ce qui ne change en soi pas grand chose vu que c'est à celui qui visera le mieux Wink, et vous aurez tout de même accès à la plupart des armes du jeu. Donc vous avez votre perso, mais ça se joue à la première personne et c'est avec des armes à feu. Les serveurs sont énormes (20 000 joueurs généralement), les prises de bases ressemblent souvent à des remakes de star wars. Les lasers qui fusent dans tous les sens, les tanks qui se bastonnent, les énormes robots dirigés par des joueurs qui font des trous dans l'infanterie, les bombardiers et autres chasseurs qui survolent le camp... si on aime le genre on se prend vite au jeu, je vous le conseille vivement Wink ici pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Louhann




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2006

Liste de MMORPG gratuits Empty
MessageSujet: Re: Liste de MMORPG gratuits   Liste de MMORPG gratuits EmptySam 26 Aoû - 2:24

Moi y a celui la que j'aime bien Smile
http://www.sarwyen.net/home.php
C'est la suite de silver world Smile
Je pensais pas qu'il y avait autant de mmo gratuit:)
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Liste de MMORPG gratuits Empty
MessageSujet: Re: Liste de MMORPG gratuits   Liste de MMORPG gratuits EmptySam 26 Aoû - 5:54

Tite précision, dans cette liste y a beaucoup de béta de jeux qui seront à terme payant, ça explique aussi le nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louhann




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2006

Liste de MMORPG gratuits Empty
MessageSujet: Re: Liste de MMORPG gratuits   Liste de MMORPG gratuits EmptySam 26 Aoû - 6:09

Extinction a écrit:
Tite précision, dans cette liste y a beaucoup de béta de jeux qui seront à terme payant, ça explique aussi le nombre Wink

Ouais aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
boten




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2006

Liste de MMORPG gratuits Empty
MessageSujet: Re: Liste de MMORPG gratuits   Liste de MMORPG gratuits EmptyJeu 5 Oct - 2:42

Un nouveau MMORPG bien sympa :

http://www.tricksteronline.com/

Un jeu presque exclusivement pve avec une touche de pvp ( combat de cartes mais j ai pas encore test ) , le tout avec un design tres secret of mana.

Boten, Bunny sur pearl island.
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Liste de MMORPG gratuits Empty
MessageSujet: Re: Liste de MMORPG gratuits   Liste de MMORPG gratuits EmptyVen 6 Oct - 15:17

han ca a l'air sympa!

Merci Botenmaru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Liste de MMORPG gratuits Empty
MessageSujet: Re: Liste de MMORPG gratuits   Liste de MMORPG gratuits EmptyDim 8 Oct - 14:18

..... il a l'air sympa... mais bon pour le moment à par la page de login infranchissable, je vois pas de quoi sauter au plafond....

Login incorrect... login incorrect....
Revenir en haut Aller en bas
boten




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2006

Liste de MMORPG gratuits Empty
MessageSujet: Re: Liste de MMORPG gratuits   Liste de MMORPG gratuits EmptyDim 8 Oct - 20:16

Un ami a eu le meme pb du a son adresse hotmail, il en a créer une autre et à pu se log.
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Liste de MMORPG gratuits Empty
MessageSujet: Re: Liste de MMORPG gratuits   Liste de MMORPG gratuits EmptyLun 9 Oct - 13:01

c'est pas une adresse hotmail... mais je vais tenter avec la mienne! (j'ai deja essayé 2 adresses mail de mon herbergeur)
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Liste de MMORPG gratuits Empty
MessageSujet: Re: Liste de MMORPG gratuits   Liste de MMORPG gratuits EmptyVen 13 Oct - 2:19

oki ca marche avec la hotmail Smile

bon j'ai un dragon mais je me demande si la magie vaut le coup dans ce jeu... vu comment je bouffe une tonne de mana avant d'etre oom au bout de 2 monstres de mon niveau, et surtout que je tape pas trop mal au cac ^^

j'ai pas du tout comprendre comment monter une classe! en tout cas je cap en MP et AM
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Liste de MMORPG gratuits Empty
MessageSujet: Re: Liste de MMORPG gratuits   Liste de MMORPG gratuits EmptySam 30 Déc - 4:36

GunzOnline pour ceux que sa intéresse,c'est une sorte de A-RPG a penchant FPS:
http://www.gunzonline.com/

mais il faut maintenant jouer sur

http://gunz.ijji.com/

(d'ailleur sur www.ijji.com il y a d'autre tit jeux dont gunbound)

et sinon y'a aussi SilkRoad Online qui est bien sympa et qui lui est un rpg tout ce qu'il y a de plus normal avec en plus un mode Berserk quand vous avez vos boules pleines Twisted Evil

http://www.silkroadonline.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de MMORPG gratuits Empty
MessageSujet: Re: Liste de MMORPG gratuits   Liste de MMORPG gratuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de MMORPG gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bannis :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: