Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAoC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Si un jour ca vous tente :)

Aller en bas 
+11
Mambii
Suho
Gardoum
Extinction
Louhann
spree
Fyna
Dyvine
eleonore
Ibahn
jarka
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jarka
Gm
Gm



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyVen 14 Juil - 12:45

Pour la charte des bannis, vu la situation de camlann et surtout celle de la guilde, on peut dire que la guilde sur camlann n'existe plus.

Plus de joueurs, plus de staff, plus de charte.

Plus la peine de se prendre la tête, ca serait dommage que tout le monde déguilde juste pour éviter de générer des incidents inter-guilde alors que la guilde sur camlann est morte.

Ce soir je me suis connecté par pur hasard et j'ai pu duoter avec tealck. Il a eu l'idée de me passer son msn afin de pouvoir éventuellement se regrouper desfois, et décider ensemble de faire une petite virée sur camlann.

Je ne sais pas pourquoi on ne s'est pas tous regroupé sur MSN dès le début, un excellent outil pour constituer un groupe (pas full obligatoirement) sans même se connecter sur camlann.

Bon voilà donc si certains veulent échanger leurs msn et envisager desfois de faire une virée sur camlann, n'hésitez pas à le communiquer Smile

Le mien : skilachifr@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ibahn




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyVen 14 Juil - 15:18

Je suis un naufragé du MSN.
J'ai toujours eu peur que cela serve de plate-forme de passage via mon PC pour tout ce qui est publicitaire, bug, virus... c'est ptetre idiot mais on a tous des pti préjugés divers et variés sur n'importe quoi, genre le communisme, enfin bref je m'écarte. C'est sûrement idiot, mais j'ai jamais eu ni l'envie de l'installer, ni de m'en servir, ni de me renseigner sur ce que je risquait à l'utiliser.

Si qq1 veux bien me confirmer sur sa foi et son honneur (pas la peine de lire plus loin Pape Wink ) que je ne risque rien de ce que je crains à utiliser MSN, je l'installerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
eleonore




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptySam 15 Juil - 1:37

Ibahn j'étais comme toi un réfractaire du msn. Peur des virus, pas de vision de l'utilité ....

Mais je m'y suit mis depuis peu et je trouve que c'est un outil bien pratique et agréable. Je m'en sert pour les royaumes renaissants d'ailleurs.

Je te conseille donc de t'y mettre sans attendre, avec toutefois la précaution d'un bon anti virus.

Même si je ne joue plus a daoc je vous met mon adresse msn si certains ont envie de me faire un petit coucou.

armand.couvri@hotmail.com

peut étre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dyvine
Admin
Dyvine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyDim 16 Juil - 8:41

rien n'est sur a 100 % Smile ça depend de qui cherche a entrer sur ton pc :p mais t'inquiete pas, ilsont pas besoin de msn si ils veulent vraiment le faire ^^.

Installe le, perso ça fait 5 ans que je l'ai et j'ai jamais choppe un seul virus, icq etait plus repute pour etre un nid a virus qu'msn il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logo-sphere.com
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyDim 16 Juil - 14:51

C'est clair que msn (sans oublier teamspeak) sont des outils indispensables pour optimiser la cohésion d'une guilde. Smile

Vu que la vrai Fyna fait dodo en ce moment... si vous voulez faire coucou quand même Very Happy

spectrouille@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
spree
Gm
Gm



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 27/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyDim 16 Juil - 15:57



Dernière édition par spree le Sam 10 Sep - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louhann




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyLun 17 Juil - 3:52

jarka a écrit:
Pour la charte des bannis, vu la situation de camlann et surtout celle de la guilde, on peut dire que la guilde sur camlann n'existe plus.

Plus de joueurs, plus de staff, plus de charte.

Plus la peine de se prendre la tête, ca serait dommage que tout le monde déguilde juste pour éviter de générer des incidents inter-guilde alors que la guilde sur camlann est morte.

Ce soir je me suis connecté par pur hasard et j'ai pu duoter avec tealck. Il a eu l'idée de me passer son msn afin de pouvoir éventuellement se regrouper desfois, et décider ensemble de faire une petite virée sur camlann.

Je ne sais pas pourquoi on ne s'est pas tous regroupé sur MSN dès le début, un excellent outil pour constituer un groupe (pas full obligatoirement) sans même se connecter sur camlann.

Bon voilà donc si certains veulent échanger leurs msn et envisager desfois de faire une virée sur camlann, n'hésitez pas à le communiquer Smile

Le mien : skilachifr@hotmail.com

Ok alors ca veut dire qu'on peut rester Bannis et taper qui ont veut ou on peut pas?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extinction
Admin
Extinction


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 31/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyLun 17 Juil - 4:37

Un post similaire avait été fait pour se prévenir en cas d'attaque quand on avait les reliques si je me souviens bien.
J'en profite pour reprendre les personnes que je n'avais pas ou plus Wink
OoextinctionoO@hotmail.com

Sinon Ibahn j'ai jamais eu de soucis avec msn, d'autant qu'avec la nouvelle version d'msn c'est déjà galère pour qu'il laisse passer un mp3 alors un virus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyvine
Admin
Dyvine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyLun 17 Juil - 22:21

Louhann a écrit:


Ok alors ca veut dire qu'on peut rester Bannis et taper qui ont veut ou on peut pas?Smile
a mon avis ça veut dire fais ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logo-sphere.com
eleonore




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyMar 18 Juil - 0:40

Il ne reste à priori pas grand monde sur camlann et peu de bannis.

Donc vouloir conserver une éthique qui ne signifie plus grand chose n'est pas nécéssaire.

Jouer vos persos comme vous l'entendez.

Une seule chose que je vous demandrais est de de ne pas "ternir" l'image de cette guilde en insultant , mais je vous fait confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Louhann




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyMar 18 Juil - 0:44

eleonore a écrit:
Il ne reste à priori pas grand monde sur camlann et peu de bannis.

Donc vouloir conserver une éthique qui ne signifie plus grand chose n'est pas nécéssaire.

Jouer vos persos comme vous l'entendez.

Une seule chose que je vous demandrais est de de ne pas "ternir" l'image de cette guilde en insultant , mais je vous fait confiance .

Ok ,on va faire comme ca:)
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyMar 18 Juil - 9:42

Bon bah vla mon tit msn Smile
mais en ce moment je serais pas trop connecté
mais pour ceux que sa intéresse Wink
FanaDeDaoc@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Suho

Suho


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyMar 18 Juil - 12:19

Très bonne idée Smile
dakikipow@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyMar 18 Juil - 14:43

eleonore a écrit:
Il ne reste à priori pas grand monde sur camlann et peu de bannis.

Donc vouloir conserver une éthique qui ne signifie plus grand chose n'est pas nécéssaire.

Jouer vos persos comme vous l'entendez.

Une seule chose que je vous demandrais est de de ne pas "ternir" l'image de cette guilde en insultant , mais je vous fait confiance .
ouais je vais relog Fyfy pour piller bruler ecourcher tout les petits gris!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mambii




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Kikou la dedans !!   Si un jour ca vous tente :) EmptyMer 19 Juil - 12:01

Bannis un jour bannis toujours !!!
Ont oublie jamais un passage dans cette GU !!

Kikou a tous

frankpomet@hotmail.com

Si un jour ca vous tente :) Mambii

Mambii - BaB - Tox Team
Le vieux de la brigade anti-blattes
Revenir en haut Aller en bas
Aldeck Amarthalion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyMer 26 Juil - 9:15

Yo! (et +1 Mambii)
Coucou les (ex) bannis! Si un jour ca vous tente :) Hi-you-h
Ca fait plaisir de voir encore pas mal de vieux sur le forum, même s'il reste peu d'entre vous sur camlann.
De mon coté je suis sur Mid Ys (healer, on se refait pas) mais je matte un peu sur ce qui se passe sur le pvp depuis que la population commence à remonter.
Mon msn aldeck@tiscali.fr
(sur camlann : healer / finelame / hel) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dyvine
Admin
Dyvine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyMer 26 Juil - 10:37

kikou aldeck Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logo-sphere.com
eleonore




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyJeu 27 Juil - 0:21

Hello Aldec et Mambii, heureux que des anciens passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyJeu 27 Juil - 5:14

Kikoo tlm Wink
Après un passage sur Carnac Hib, je suis de nouveau sur Camlann.
Pour MSN pas de soucis c'est nemort@hotmail.com ... mais je m'y connecte que très rarement, vous aurez plus de chance de me trouver IG entre 20h et 01h00 en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louhann




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptySam 29 Juil - 1:48

Coucou Nemomo et Aldeck:)
Je voulais savoir si quelqu'un avait tester Guild War, ca a l'air pas mal et en plus pas d'abo donc si tu joues pas trop souvent.. Tu paies pas pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyJeu 3 Aoû - 11:34

je joue a guildwars et ma foi en se débrouillant bien malgré le fait d'être seul ou juste avec son groupe dans les zones pve on peut s'habituer assez rapidement bien que se soit déroutant au début
Revenir en haut Aller en bas
Louhann




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyJeu 3 Aoû - 11:44

Bah en meme temps,ca serait juste pour passer un peu le temps sans payer tout les mois,j'hesite pas mal...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyJeu 3 Aoû - 12:57

ben...............doit ptet y avoir moyen de trouver des serveurs sur lesquels tu pourrais jouer gratis no?enfin sans payer le jeu Smile
y'en a pour daoc
bon j'en ferais pas de pub mais en cherchant un chouilla
envoi moi un mp si sa t'intéresse pour daoc et sinon pour GW j'en connais pas Wink
et tu peux facilement passer de bon moment en pvp grace au truc qui te permet de créer un perso SPECIAL pvp direct niveau 20(max) avec des chtite compétence
donc histoire de s'amuser un peu c'est l'idéal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papeyo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptyMer 22 Nov - 10:13

Ibahn a écrit:
Si qq1 veux bien me confirmer sur sa foi et son honneur (pas la peine de lire plus loin Pape Wink ) que je ne risque rien de ce que je crains à utiliser MSN, je l'installerai Smile

J'ai pas compris Very Happy


6mois plus tard :
prosperyouplaboumcestleroidupaindepice@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Fyna

Fyna


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) EmptySam 25 Nov - 9:48

faut dire que le forum est tellement vivant .... Mad

J'espere que tu n'as réveillé personne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si un jour ca vous tente :) Empty
MessageSujet: Re: Si un jour ca vous tente :)   Si un jour ca vous tente :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si un jour ca vous tente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bannis :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: